Conseils pour implanter un distributeur automatique mypizzadoor

  • janvier 02, 2023
  • by

Vous souhaitez implanter un distributeur automatique mypizzadoor ? Vous vous posez des questions sur l’autorisation, les règles sanitaires à respecter …? Parcourez cet article qui pourrait vous aider.

Un emplacement idéal pour un distributeur automatique mypizzadoor

Vous avez trouvé un emplacement que vous pensez être le meilleur ? Ne vous précipitez pas, faites une analyse en vous posant des questions. Est-ce une zone fréquentée ? Qu’y a-t-il aux alentours ? Est-ce qu’il y a des pizzerias ou des restaurants ou autres domaines commerciaux ? Comment est votre visibilité sur le lieu ? Pensez à un endroit un peu désertique, cela pourrait être un grand succès puisqu’il n’y a pas de concurrence aux environ, donc les consommateurs vont sûrement apprécier de consommer de la pizza avec mypizzadoor. Ne négligez surtout pas l’élément essentiel, un espace parking pour que vos clients puissent se stationner et manger de la pizza aisément. Mais l’installation ne sera pas possible sans autorisation. Que faire pour avoir une autorisation ?

La demande d’autorisation pour l’implantation d’un distributeur mypizzadoor

Pour que l’installation d’un distributeur mypizzadoor soit réussie, il faut faire une demande d’autorisation à la mairie ou faire une étude du Plan Local d’urbanisme (PLU) selon votre choix. Pour une implantation d’un distributeur, il vous faudra déposer une demande à la mairie. S’il s’agit d’un kiosque, il faut faire une étude du PLU qui vous fera savoir les réglementations nécessaires à respecter.

Les règles d’hygiène à respecter pour votre distributeur mypizzadoor

L’hygiène est un élément très important pour la santé de tout le monde. Un bon entretien de votre distributeur automatique mypizzadoor est un grande mesure à considérer afin d’éviter toutes les sortes de contaminations. Nettoyer profondément les milieux qui sont en contact avec les nourritures. Quant aux fours, aux portes, etc. Quant aux fours, aux portes, etc. Respecter aussi strictement la Date Limite de Consommation (DLC) des nourritures. À noter qu’Adial a mis en place une technologie pour simplifier vos taches. Cette technologie enlève instantanément les produits qui sont périmés, c’est-à-dire que les pizzas qui ont dépassé la date limite seront retirées. Mais il y a aussi une application pour la gestion et le suivi de vos stocks.

Les aménagements du distributeur automatique mypizzadoor

Il y a certains travaux d’aménagement qui est indispensable tel que l’installation d’un accès Internet, l’électricité, la mise en place d’une dalle afin de mettre à niveau le sol pour l’installation d’un kiosque…



Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

×